Votre corps connait le chemin

Le leadership passe – aussi – par l’intelligence émotionnelle.

J’accompagne les équipes et les leaders à se reconnecter à leur intuition pour la traduire en pistes d’actions créatives et impactantes tout en cultivant de nouvelles ressources face au stress.

     MES 3 OUTILS :

  • Le Coaching de leaders par la méthode du Focusing. J’associe cette méthode à une approche du coaching reconnue internationalement (ICF) pour créer un changement durable.

 

  • Le jeu collaboratif Balance ton Stress® pour accompagner et former les équipes à la prévention et la gestion du stress.

 

  • Le processus rythmique TaKeTiNa®, une méthode qui allie relaxation et évolution personnelle avec la pratique méditative de rythmes corporels (accessible à tous !).
Vous recherchez les effets de la méditation mais ne tenez pas assis.e sur un coussin ?
Vous souhaitez clarifier vos objectifs, amener des changements et libérer votre créativité ?

Comment puis-je vous être utile ? Les propositions d'Aline.

En-ligne

Vous avez la possibilité de choisir le format en ligne pour les formations d’équipe comme pour les coachings individuels (la visioconférence se prête d’ailleurs bien au Focusing).

One-to-One

Pour vous accompagner dans l’atteinte de vos objectifs personnels et / ou pour approfondir les formations. Nous pouvons prévoir la session individuelle à Bruxelles (dans les bureaux du CFIP) ou en ligne.

 

Groupes

Le groupe est un levier fort pour intégrer des apprentissages et favoriser une dynamique de collaboration et de soutien individuel. Le travail en groupe est proposé dans les organisations (par les formations et coachings d’équipe) mais aussi à toute personne qui souhaite profiter de l’appui d’un groupe pour cheminer vers ses objectifs.

Stages

Nous proposons des stages de 1 à 4 jours de la pratique rythmique TaKeTiNa. Une occasion de prendre le temps de se relier à soi et à sa musicalité de façon progressive, authentique et transformatrice.

 

«  Le corps sait des choses que la tête ne sait pas encore » Jacques Lecocq